Italie
Un ancien gouverneur mexicain a été arrêté en Italie pour son implication présumée dans le blanchiment d’argent de la drogue. Tomas Yarrington, à la tête de l‘État de Tamaulipas, frontalier des Etats-Unis, entre 1999 et 2005, était recherché depuis cinq ans. Il avait été inculpé par la justice américaine en 2013 pour avoir aidé un cartel de la drogue en échange de millions de dollars de pots-de-vin, ainsi que pour avoir participé à un trafic de cocaïne entre le port de Veracruz et les Etats-Unis de 2007 à 2009.
01:21
Football : en Iran, la fièvre du Mondial 2026 à l'épreuve de la guerre
Aller à la video
Mondial 2026 : tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau format à 48 équipes
01:00
Bénin : le Parlement durcit la loi contre les faux billets de banque
00:59
Première réunion de la commission chargée de la procédure de destitution de Ramaphosa
Aller à la video
Les cartels mexicains étendent leur production de drogue en Afrique
Aller à la video
Mondial 2026 : les 10 équipes africaines qualifiées à la loupe