France
Les joueurs du Paris Saint-Germain de retour à l’entrainement après leur nouveau sacre fin en Ligue1, le championnat de France de football de première division.
Les Parisiens préparent désormais deux finales : celle de la coupe de France face à Reims dans samedi. Un adversaire qui n’aura pas assez de temps de récupération, puisque jouant la manche aller des barrages pour son maintien en Ligue 1, ce mercredi face à Metz.
Deuxième rendez-vous pour le PSG, la finale de la Ligue des champions contre le 31 mai. Les protégés de Luis Enrique affronteront l’Inter Milan. Le Club de la capitale française court toujours après la coupe aux grandes oreilles. Et doit compter sur sa bonne fin de saison et surtout ses résultats face aux clubs anglais de la phase à élimination directe de la compétition.
La rencontre aura lieu à Munich, en Allemagne.
02:45
Kenya : les trouvailles de fans de football sur les marchés de Kibéra
01:54
Somalie : interdit d'entrée aux USA, l'arbitre Omar Artan vise le Mondial 2030
01:00
Pays-Bas : Marktweg à La Haye se pare d'orange pour la fièvre du Mondial
01:33
Mondial 2026 : la Somalie scandalisée du refus d'entrée de l'arbitre Omar Artan
01:02
Mondial 2026 : meilleur arbitre africain, le Somalien Omar Artan refoulé des USA
01:21
Football : en Iran, la fièvre du Mondial 2026 à l'épreuve de la guerre