Maroc
C’est terminé pour les Lions de l’Atlas, éliminé des 8es de finale de la CAN après leur défaite 2-0 contre l’Afrique du Sud.
Les Marocains qui avaient suivi cette rencontre dans les cafés, restaurant ou fan zone sont sortis déçus. Un coup dur pour les hommes de Walid Regragui qui étaient pourtant annoncés comme favoris dans ce tournoi.
Supportrice : «Je suis très déçue du match. Ils n’ont pas très bien joué et ont raté plusieurs occasions. Malheureusement, c’était nu»
Supporter : «Je n’ai aucun avis à donner. Je suis énervé et incapable de parler après cette élimination»
Supportrice : «On a soutenu le Maroc, on était à fond derrière eux, mais malheureusement, je jeu était compliqué et l’Afrique du Sud a très bien joué. On a été là jusqu’à la fin mais ils n’ont pas passé».
Après cette victoire, l'Afrique du Sud va donc affronter le Cap-Vert en quarts de finale de cette CAN. Hajar Toufik pour Africanews, Casablanca.
01:12
Mondial 2026 : 20 millions de dollars d'articles contrefaits saisis à Hong-Kong
01:34
Mondial 2026 : Infantino "regrette" l'exclusion de l'arbitre somalien Omar Artan
00:43
Football : Claude Leroy nommé sélectionneur de la République du Congo
01:37
En Haïti, les écoliers célèbrent le football avec le "Ti Mondial 2026"
01:19
Football : le Mexique et les USA au diapason à J-1 du Mondial 2026
02:45
Kenya : les trouvailles de fans de football sur les marchés de Kibéra